Refonte du site de Aquarock Aventure

Plus de 4 ans se sont écoulés depuis que le parc Aquarock Aventure a vu le jour et il était grand temps de redonner un coup de jeune à son site internet. llumi s’est donc lancé dans une refonte intégrale du site en repartant de zéro.

En collaboration avec Muriel Buffière, chargée de communication d’Aquarock, j’ai mis en place une nouvelle vitrine web en mettant l’accent sur le visuel. Beaucoup d’images, d’illustration, un agencement du contenu clair et aéré.

En résumé, la version 2013 du site web d’Aquarock c’est:
- 1 charte graphique unique entièrement faite sur mesure (réutilisée dans tous les autres supports de communication)
- Un total de 13 pages de contenus
- 1 page Actualités
- 1 page Mentions légales + 1 page Plan du site
- 1 galerie photo
- Intégration d’une vidéo publicitaire en page d’accueil
- 1 module d’inscription à la newsletter du parc
- 1 livre d’or
- 1 formulaire de contact avec demande de devis intégrée
- 1 page Accès avec localisation Google Map
- 1 page Livre d’or
- Site trilingue (français, anglais, hollandais)
- Une interface de gestion du contenu (WordPress)

Pour en savoir plus sur cette réalisation, vous pouvez consulter le site aquarock.fr ou me contacter.